jeudi 18 février 2016

Le prince charmant est infidèle, Ondine KHAYAT





KHAYAT Ondine, Le prince charmant est infidèle, Michel Lafon, 2015

Le résumé

Ben est amoureux de Cathy...Oui, mais pour lui, amoureux ne veut pas dire monogame... En effet, Ben couche avec d'autres femmes...Et Cathy, bien entendu, ne le sait pas. Mais le jour de la mort de sa mère, le quotidien de Ben va basculer... Par le plus grand des hasards, il va rencontrer Claire, coach-thérapeute...Au départ, c'est clair, il veut juste la compter parmi ses conquêtes, mais celle-ci va le bousculer, l'attaquer, et lui faire comprendre que si l'homme peut être infidèle, sa petite amie aussi! Et c'est là que commence le calvaire de Ben, car en bon macho qu'il est, laisser la femme qu'on aime expérimenter ses fantasmes..Toute une affaire...Armée de vodka-orange, Ben va devoir se libérer de ses a priori et laisser sa princesse explorer d'autres horizons.



Mon avis de lectrice

En trois  mots : J'AI RI!
 
Oh oui!! Qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant ce livre...Les personnes qui prenaient le train avec moi devaient vraiment se demander si j'étais folle!
Bon d'accord, ce n'est pas le livre intellectuel de l'année, mais quel plaisir ...Parce que la lecture, c'est ça aussi : se faire du bien, se détendre, se divertir...Et bien là, BINGO!
 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire